Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2009, 03:40 AM
|
|
|
Pilier du forumdujeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Root Admin Messages: 267 Inscrit: 22-January 09 Membre No.: 45 |
Voici un petit reportage sur Prizee, le géant du jeu sur internet, une réussite économique impressionante.
-------------------- |
|
|
|
Feb 9 2009, 02:20 PM
|
|
|
Pilier du forumdujeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 4351 Groupe: Rédacteur rémunéré Messages: 208 Inscrit: 6-February 09 Membre No.: 96 |
lol c est Mr Vincler qui doit etre super jaloux ...
moi j avoue c est à cause de prizee que je suis rentree dans le monde infernal du jeu sur le net -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2009, 11:02 PM
|
|
|
Grand nouveau ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Members Messages: 11 Inscrit: 27-November 08 Membre No.: 19 |
|
|
|
|
Mar 2 2009, 01:05 AM
|
|
![]() Grand nouveau ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Members Messages: 14 Inscrit: 2-March 09 Lieu : devant mon pc Membre No.: 132 |
haalala prizee c'est lui qui m'a harponé sur les jeux du web
-------------------- |
|
|
|
Mar 3 2009, 04:06 AM
|
|
|
Grand nouveau ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Members Messages: 28 Inscrit: 21-February 09 Membre No.: 125 |
Prizee ? connais pas
Perso je n aime pas trop, c'est long et pour gagner un cadeau ..... encore plus |
|
|
|
Nov 2 2009, 02:12 PM
|
|
|
Pilier du forumdujeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 4351 Groupe: Rédacteur rémunéré Messages: 208 Inscrit: 6-February 09 Membre No.: 96 |
quelques mois apres ....
c est la famille Vincler qui devrait avoir peur .. lol allez visionner la video et constatez les degats ... La France va mal ! http://www.dailymotion.com/video/xawqco_pl...hez-prizee_news Pourquoi un plan social ? Car l'activité de Prizee baisse depuis 2 ans, et des pertes sont à prévoir en 2009. Il convient donc de diminuer les charges. - Quels services sont concernés ? L'intégralité des services "Clientèle" et "RH", ainsi qu'une partie des développeurs. - Quel impact pour les clients ? Moins de moyens pour le site = une perte de qualité de Prizee = moins de nouveautés, moins de jeux, et moins de cadeaux. La disparition du service clientèle fait que les joueurs ne pourront plus communiquer avec l'entreprise. - Quel avenir pour Prizee ? L'avenir reste flou... Bien évidemment, nous souhaitons que la société reste active sur le marché. Cependant, le plan social est un paramètre important à prendre en compte, puisque l'entreprise rencontre de grandes difficlultés. - Pourquoi 41 licenciements ? Le chiffre a probablement été déterminé par des calculs comptables. Cependant, un élément nous intrigue. 90 salariés - 41 licenciements = 49 salariés restants. Soit la limite qu'impose la loi pour qu'une société n'ait pas de Comité d'Entreprise. Coïncidence ? "mais ce qui est scandaleux avec prizee,c'est que le web instaure des clauses abusives sur le forum comme l'interdiction de soutenir les employés, ce qui est à mon sens, et d'un point de vue légal, une clause abusive. ils n'ont pas le droit dinstaurer une telle clause. et en plus ils censurent à tour de bras leurs forums pour éviter de faire parler les joueurs, qui ont quand meme, contribuer au succès du site en declin" -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 08:01 PM
|
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Root Admin Messages: 591 Inscrit: 10-June 08 Membre No.: 1 |
euh ton lien est censé nous montré quoi ?
-------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 08:51 PM
|
|
|
ah et là c est mieux ? lol Ce message a été modifié par ametzz: Nov 2 2009, 08:55 PM -------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 11:09 AM
|
|
|
Membre du forumdujeu ![]() ![]() ![]() Points: 1353 Groupe: Members Messages: 52 Inscrit: 16-December 09 Lieu : strasbourg Membre No.: 527 |
prizee va peut être mal mais il n'y a pas un joueur avec qui je discute sur les forums qui ne soit pas dessus.
-------------------- 1 visite sur binbango, c'est pour le concours de lien merci :)
si vous ne voter pas pour le concours blog sur binbango mon speudo est : 67chapin toujours dans les 10 premiers merci parrainage switcodes |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th March 2010 - 11:08 PM |