Accès direct: Binbango | Bullovor | Cadeaux-Poker | Cartosort | Yacado | Bill's Ranch | Toilokdo | Bequiz | Cliquojeux | Switcodes | Junglokdo | KodKdo | Vous ici?
leforumdujeu.com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bon plan du moment: Offre de bienvenue sur Bwin poker de 100$

> Liens:

Reply to this topicStart new topic
> Streaming
elmafioso
* Jan 25 2009, 07:06 PM
Message #1

P'tit nouveau
*

Groupe: Members
Inscrit: 24-January 09
Membre No.: 56

slt, j'y connais rien en programmation et j'aimerais me faire un site avec un accès sécurisé et ensuite du streaming pour mater les video directement dans mon navigateur quand je suis au taf, si quelqu'un a des indications utiles à me fournir?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
perceval
* Jan 26 2009, 07:10 PM
Message #2

Pilier du forumdujeu

Groupe: Root Admin
Inscrit: 22-January 09
Membre No.: 45

salut,
deja il faudrait savoir où seront heberger les videos, car mine de rien ca prend de la place. Apres, vue tous les sites de streaming qui existe, pourquoi vouloir faire un site apparemment que pour toi ?

Si c'est pour regarder des films qui sont sur ton pc de maison, pourquoi ne pas faire un VPN ?
Sinon, pourquoi ne pas mettre tes videos sur une cles usb et l emmener au boulot ?

Sinon c'est quoi ton boulot car ca à l'air bien cool ^^

--------------------

+Quote Post
YoshiBaka
* Feb 2 2009, 01:58 AM
Message #3

Pilier du forumdujeu

Groupe: Root Admin
Inscrit: 10-June 08
Membre No.: 2

A mon avis, il veux que son contenu soit privé et non vérifié, c'est pour cela qu'il ne les met pas sur un dailymotion ou autre...
Après c'est vrai que les mettre sur un ftp et les reprendre au boulot est une solution mais tu peux aussi te faire ton propre petit système de streaming..
Je pense que tu as déjà un hébergement etc..donc si tu veux plus d'info pour streamer du FLV via un player flash gratuit avec du php, je te conseillerais cette page pour commencer :
http://inwayvideo.com/phpflvplayer/index.html
L'exemple utilise le lecteur flash gratuit "JW FLV Player", tu auras plus d'explication sur la page indiquée...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
Tags

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th March 2010 - 10:59 PM