Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 27 2009, 05:18 AM
|
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Root Admin Messages: 591 Inscrit: 10-June 08 Membre No.: 1 |
Un formulaire de contact à été rajouté, vous pouvez le retrouver en cliquant içi ou dans le menu sous le logo du forum.
-------------------- |
|
|
|
Feb 27 2009, 12:12 PM
|
|
|
Contributeur du forumdujeu ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 135 Groupe: Members Messages: 84 Inscrit: 22-July 08 Membre No.: 6 |
LOL MDR ...FAUT IL VOUS ECRIRE EN ANGLAIS ???
pas de panique ..it was only a joke !! -------------------- |
|
|
|
Feb 27 2009, 06:58 PM
|
|
|
Pilier du forumdujeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Root Admin Messages: 267 Inscrit: 22-January 09 Membre No.: 45 |
ah oui tiens, je changerai ca sous peu...
-------------------- |
|
|
|
Dec 7 2009, 12:19 AM
|
|
|
Grand nouveau ![]() ![]() Points: 0 Groupe: Members Messages: 10 Inscrit: 12-April 09 Membre No.: 263 |
En parlant de ça, puisque je n'arrive à avoir de nouvelles de personne lorsque j'explique mon cas, sur forum ou par le formulaire de contact ; je n'ai toujours pas eu réponse pour mon find-code gagné et qui a été attribué à un autre joueur parallèlement et qui s'en est servi avant moi.
Je joue régulièrement et j'aimerais pour les efforts fournis, voire le temps passé ici, qu'on me remplace mon code, une réponse serait la moindre des choses! Qu'on signale que le formulaire de contact est untel c'est bien, mais le maître de ce site dit avoir réglé tous les problèmes concernant les réclamations, moi voilà plus de deux mois que j'attends une réponse... et remplacement de mon lot que je n'ai jamais pu utiliser! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th March 2010 - 10:59 PM |